2012 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10






L'assaisonnement du riz est très (trop) léger. En plus, la dernière fois, le riz des nigiri ne resistait pas aux baguettes! Chose inadmissible pour un restaurant japonais qui se veut d'une certaine qualité.
Service trop hautain.
Bien que les prix des sushis / sahsimi soient comparables à ceux du Miyako à Genève, les similitudes s'arrêtent là! Miyako est nettement supérieur, sur tous les plans, sauf éventuellement sur celui du cadre.



Effectivement, la terrasse était difficile à gérer cet été. N'avez-vous pas fait attention à la météo qui changeait tout le temps ? Enfin, ceux qui travaillent dans la restauration comprendront.
Pour fréquenter assidûment les Bars à Sushi et ceci tant à Genève qu'à Lausanne, je trouve que le Myo s'en sort vraiment bien. Et pour ceux qui connaissent des adresses de rêve à Genève, merci de nous les communiquer !!






Le cadre est étrange avec quelques longues tables hautes dans ce minuscule bâtiment. Mais ça rend l'endroit convivial.
j'ai aimé les sushis mais surtout la cuisine qu'ils appellent fusion. Un pavé de thon avec une sauce au foie gras... à se relever la nuit.
On peut ne pas aimer les desserts qui sont particuliers. Les glaces et sorbets ont des arômes très prononcés et quand il s'agit de thé vert ou de curry, certains sont réticents. J'ai regretté que le yaourt au Bailey's (le plat porte en réalité un nom bien plus attrayant que ça) était lourd et écoeurant.
La note par contre est à la hauteur de l'originalité de l'endroit et on peut ne pas apprécier le défilé un peu jet-set sur la terrasse.






Pas encore membre?
Vous avez eu 1137 visites sur cette page depuis le 1er du mois.
Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.
Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit
Informartion
Inscription Restaurateur