Deutsch English

MYO


Japonais
entrée + plat: 60.- et +
Réservation Online Directe
021 323 22 .. <-Afficher No complet
1 allée Ernest-Ansermet Lausanne Lausanne 1003 46.52026 6.62691
1003 Lausanne



64
Commentaires


+ mes restos Votez

note (268 votes)4.96 /
10
cuisine 4.91
contexte 5.06
Visites ce mois: 1137

Tags Ajouter un Tag

sushi  



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
64 commentaires | ajouter un commentaire
2012 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10

klaire
klaire
medal
9 médailles
( 7 commentaires )
21-Dec-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Enfin je me suis décidée à aller tester le MYO! Résultat : je ne suis pas déçue! On y est allé lundi pour un lunch d'entreprise, les menus du jour avait l'air délicieux et surtout servis en quantités généreuses. Bien que le service ait été un peu lent, la serveuse (qui était absolument seule ce jour-là!) était adorable et très souriante. Je recommande le sashimi de thon absolument divin, en salade avec une sauce aux arômes rappelant la cannelle. Le tartare de boeuf était bon aussi, mais je crois que la prochaine fois j'opterai pour les sushis qui avaient l'air excellents. Très sympa, surtout pour midi avec un prix ok. Le cadre est très joli, mais j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid à l'intérieur.





DA
DA
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
13-Dec-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cadre sympa, présentation des mets superbe, sashimi très bien, sushis OK.

L'assaisonnement du riz est très (trop) léger. En plus, la dernière fois, le riz des nigiri ne resistait pas aux baguettes! Chose inadmissible pour un restaurant japonais qui se veut d'une certaine qualité.

Service trop hautain.

Bien que les prix des sushis / sahsimi soient comparables à ceux du Miyako à Genève, les similitudes s'arrêtent là! Miyako est nettement supérieur, sur tous les plans, sauf éventuellement sur celui du cadre.




Poc
Poc
medal
4 médailles
( 1 commentaires )
07-Nov-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Mais qu'est-ce que l'on peut lire comme connerie sur ce site. Enfin... Déjà, ce n'est pas une patronne, mais un patron. Le patron en question ne travaille pas au Myo... Donc, je doute fortement que vous ayez eu la chance de le rencontrer sur place. Quant au gérant que tout le monde prend pour le patron, il vient de changer...

Effectivement, la terrasse était difficile à gérer cet été. N'avez-vous pas fait attention à la météo qui changeait tout le temps ? Enfin, ceux qui travaillent dans la restauration comprendront.

Pour fréquenter assidûment les Bars à Sushi et ceci tant à Genève qu'à Lausanne, je trouve que le Myo s'en sort vraiment bien. Et pour ceux qui connaissent des adresses de rêve à Genève, merci de nous les communiquer !!




laurivs
laurivs
medal
9 médailles
( 7 commentaires )
23-Oct-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le Myo à midi est un vrai plaisir. Une jolie terrasse devant le beau bâtiment du tribunal d'arrondissement, devant le parc de Monbenon, au soleil est vraiment très agréable. L'endroit est petit, mais bien arrangé, avec un petit bar et une très jolie vaisselle. La nourriture y est excellente, c'est un véritable délice. J'y retourne n'importe quand!




gaia
gaia
medal
28 médailles
( 23 commentaires )
01-Oct-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Mon coup de coeur de l'été. Essayez à midi, on vous propose un menu fusion ou un menu japonais. Variés et abordales, c'est l'idéal pour goûter la cuisine.

Le cadre est étrange avec quelques longues tables hautes dans ce minuscule bâtiment. Mais ça rend l'endroit convivial.

j'ai aimé les sushis mais surtout la cuisine qu'ils appellent fusion. Un pavé de thon avec une sauce au foie gras... à se relever la nuit.

On peut ne pas aimer les desserts qui sont particuliers. Les glaces et sorbets ont des arômes très prononcés et quand il s'agit de thé vert ou de curry, certains sont réticents. J'ai regretté que le yaourt au Bailey's (le plat porte en réalité un nom bien plus attrayant que ça) était lourd et écoeurant.

La note par contre est à la hauteur de l'originalité de l'endroit et on peut ne pas apprécier le défilé un peu jet-set sur la terrasse.




pf yummy
pf yummy
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
10-Jun-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le cadre est effectivement sympa, surtout la terrasse en été, les sushis sont excellents, mais une fois de plus service pas génial, dommage....




un passant de genève
un passant de genève
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
24-Mar-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
cadre sympa !... accueil professionnel.... et je suis littéralement tombé fourdroyé amoureux de la serveuse aujourd'hui... J'y ai mangé à midi avec un ami et trouvé très correct.. même le rapport qualité prix... cadre original.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1137 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form