Deutsch English

San Marino


Italien
entrée + plat: 60.- et +
021 312 93 .. <-Afficher No complet
Avenue de la Gare 20 Lausanne Lausanne 1003 46.51725 6.63342
1003 Lausanne



22
Commentaires


+ mes restos Votez

note (217 votes)3.55 /
10
cuisine 3.54
contexte 3.57
Visites ce mois: 794

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
22 commentaires | ajouter un commentaire
2012 2010 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10

Poupeey
Poupeey Utilisateur Verifie par SMS
medal
2 médailles
( 2 commentaires )
19-Nov-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Service: guindé, vieux serveur affable ou jeunes serveuses qui semblent ne pas savoir comment quoi faire. Ambiance et lieu: un style chargé, écrasant et trop vieux qui se veut "bourgeois", par contre bon espace personnel, tables espacées Carte et assiette: Propositions qui font envie sur le papier mais absolument pas bon. Cela me fait penser à une vieille cuisine de mauvaise brasserie. L'assiette de découverte des desserts à éviter, ils semblent tout droit sortis des centres commerciaux.
Restaurateur:
A Poupeey, le San Marino est un restaurants parmi les plus élégant de la région. Le personnel de service est uniquement féminin. notre cuisine est a base de produits frais de saison. Nos desserts sont faits maison. Nous détestons les marchands de tapis les hypocrites et les imposteurs. Nous vous demandons de réjeter cet avis Injurieux et méchant. Nous servons plus de 25'000 Le San Marino est fréquenté par des personnalités du monde entier. Nous sommes des artisans de la cuisine et de notre profession. Rino Strangis, patron cuisinier, le 21 novembre 2012





stepholie
stepholie
medalmedal
51 médailles
( 44 commentaires )
29-May-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
UN SCANDALE! Gastronomie??? euh, je n'ai pas vu... même avec notre bon de réduction, ça ne valait pas ce prix! Des assiettes mal présentées qui ne donnent pas envie. Entrée de saumon fumé SEC! Ravioles à la truffe sans goût de truffe et sans goût tout court. Plat de poisson bouilli, dix fois trop salé, froid, légumes même pas frais. Nous avons appelé le patron, et il en a rien à faire... pour ce prix nous a-t-il dit, vous vous attendiez à quoi! Bref n'y allez surtout pas!




Stéphe
Stéphe
medal
8 médailles
( 5 commentaires )
10-Mar-12  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je ne reconnais plus le San Marino d'avant. Le service et la cuisine (présentation des assiettes) ne sont plus du tout à un niveau justifiant les prix pratiqués. Par exemple, la salade tomate mozzarella qui nous a été servie (consistant en une tomate et des morceaux de mozza grossièrement et irréguliérement coupée en trois), n'est tout simplement pas imaginable dans un tel restaurant. De vulgaires tranches de pain alors que dans un restaurant de ce standing, des petits ballons assortis seraient les bienvenus. Pas de sommelier, peu de personnel. Un chef de cuisine qui vient saluer uniquement une table de connaissances finit le tableau. Les diverses promos de ce début d'année ne valent pas leur prix "exceptionnels".




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 794 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form