Deutsch English

les Trois Rois


Brasserie
entrée + plat: jusqu'à 30.-
021 616 38 .. <-Afficher No complet
rue du Simplon 7 Lausanne Lausanne 1006 46.51561 6.63114
1006 Lausanne



88
Commentaires


+ mes restos Votez

note (372 votes)7.28 /
10
cuisine 7.44
contexte 6.98
Visites ce mois: 1298

Tags Ajouter un Tag

viande  



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
88 commentaires | ajouter un commentaire
2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

guth
guth
medal
13 médailles
( 8 commentaires )
23-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cette brasserie se trouvant au rez-de-chaussée de mon immeuble, je peux difficilement l'ignorer d'autant plus que... la cuisine y est vraiment succulente! Une vraie brasserie comme on en fait plus, à la cuisine et au service soignés. La viande y est toujours de première qualité, les frites maison sont un vrai régal. La patronne ou le patron ne vous laissera pas partir sans vous demander si cela vous a plu et vous serrer la main, ce qui donne tout de suite envie de revenir :-) Je recommande vivement le tartare, mais le steak de boeuf est également à tomber (essayez de le prendre sans sauce, vous verrez comme il n'en a pas besoin!).





Yukette
Yukette
medal
34 médailles
( 26 commentaires )
07-Dec-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Notre deuxième visite nous a enchanté. Mets de brasserie, viandes, la carte est relativement petite mais la qualité est au rendez-vous. Les rognons sont excellents et les filets mignons de porcs succulents. Joli choix de vins au dl, ambiance très chaleureuse, prix très raisonnables. Le patron ne manque pas de vous serrer la main et de s'assurer de votre satisfaction. Mention aussi pour la sympathique apprentie qui nous a servi ce samedi soir. Bref, un endroit comme on les aime : simple, accueillant, bonne cusine, rapport qualité-prix exceptionnel. On se réjouit de revenir tout bientôt pour découvrir d'autres plats. Merci pour la soirée.




Pierrequiroule
Pierrequiroule
medal
7 médailles
( 1 commentaires )
09-Oct-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est aimable, soigné, la nourriture fine. Le pain frais (Détail qui a son importance, car il marque bien souvent l'attention aux petites choses qui font la différence). A recommander vivement.

De plus, ce restaurant accepte les cartes de crédit, ce qui, curieusement, est plutôt rare dans le quartier de la gare. Alors allez-y sans hésiter.




Yukette
Yukette
medal
34 médailles
( 26 commentaires )
09-Aug-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Essayé à l'improviste un vendredi soir, nous avons été très bien accueillis. Malheureusement, par la suite, des personnes fort désagréables sont venues à la table d'à côté (elles n'ont pas arrêté de se plaindre...du vin, des frites, de l'attente) ce qui nous a gâché une partie de la soirée. Surtout que nous ne partageons pas leur avis ! La cuisine, sans être originale, est très bien faite. Les mets de brasserie sont excellents, les frites aussi (!) et le vin en dl (Pinot noir La Colombe) exceptionnel ! Certes le service était un peu long et pas très professionnel, mais tout ceci est compensé par une bonne humeur et un désir de bien faire évident. Seul bémol, le tartare est servi soit avec des toasts, soit avec des frites, mais pas les deux... Dommage. Les prix sont tout petits. Voilà un endroit qui fait plaisir en ville de Lausanne et qu'il convient de féliciter pour sa typicité et son rapport qualité-prix impeccable.




Tipou
Tipou
medal
9 médailles
( 7 commentaires )
31-Jul-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ambiance brasserie parisienne sans le brouhaha et la fumée ambiante mais avec la chaleur d'une cuisine familiale et le professsionnalisme des gens du métier de la restauration! Les plats de viande sont d'une qualité, d'une cuisson et d'une quantité irréprochable! On vous sert volontiers et avec le sourire un supplément de garniture! Sans avoir un penchant pour les dessert, j'avoue que "la tour infernale" et son coulis de chocolat est également renversante! Le personnel est absolument professionnel et attentionné (votre verre de vin n'est jamais vide ;-). La poigné de bienvenue et d'au revoir du patron et de la patronne révèle un gôut certain pour l'esprit convivial et la bonne éducation, sans que ce geste paraisse faux ou démagogue! Ils viennent même s'enquérir de votre état de satisfaction!!!! ça vaut la peine de relever ce geste plutôt rare, voire inexistant chez la plupart des restaurateurs dont un petit bonjour-au revoir- merci semble leur écorcher les lèvres ...

Bref, une vraie découverte et un gros coup de coeur!!! Courrez-y, ils le méritent!!




seb'
seb'
medal
22 médailles
( 13 commentaires )
31-Jul-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Passage obligé à Lausanne. La terrasse est très agréable et la salle (café et restaurant) d'un style brasserie parisienne est charmante. Il ne faut en aucun cas manquer le plafond au dessus du bar, magnifique. Les mets sont tous à conseiller (bien que convaincu par la bavette, je les ai tous essayé!), tartarre, bavette, émincée zürichoise... bref le boeuf est de premier choix. Saucisses et rösti sont de bonne qualité aussi et la quantité ne manque pas. Les patrons sont discrets avec les clients et savent donner une abiance plus qu'agréable à ce charmant établissement, le service est soutriant. Les prix sont modestes! allez-y




shadowcircle
shadowcircle
medal
17 médailles
( 13 commentaires )
15-May-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Encore une adresse découverte par le biais de Resto-Rang.ch ! Et quelle adresse ! Un cadre vieillot et plein de charme d'un brasserie parisienne typique... Qualité du repas irréprochable, service attentionné et souriant. Rien à redire si ce n'est que je reviendrais ! A tester absolument !!!




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1298 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form