French Deutsch

de l'Hôtel de Ville


Français
price category:: 60.- and +
021 634 05 .. <-Afficher No complet
rue d'Yverdon 1 Crissier Lausanne 1023 46.55396 6.57669
1023 Crissier



56
Reviews


+ my restos Vote

grade (414 votes)6.36 /
10
cuisine 6.79
atmosphere: 5.52
Visites ce mois: 1015

Tags Add Tag



Opening hours

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
56 comments | add a comment
2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

Abel C.
Abel C.
medal
11 medals
( 1 comments )
11-Dec-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
cuisine, when a renovation was the context?? and the service ... frankly not up to ...





Margaux08
Margaux08
medal
26 medals
( 16 comments )
14-Nov-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Que dire de l'hôtel de ville... Si on regarde mon commentaire du mois d'octobre 2009, on va s'attendre à des éloges, franchement impossible d'être satisfait du spectacle du samedi. Tout à commencé à l’arrivée, personne pour nous ouvrir la porte, nous avons du nous avancer jusqu’à la salle à manger pour que quelqu’un se manifeste pour nous enlever nos mentaux. Je n’ai absolument rien à redire sur la qualité des plats qui fut excellent et j’en remercie Monsieur Rochat et sa troupe. Cependant, le service fut à la hauteur d’une Pizzeria de quartier. Chez un étoilé, nous attendons que le service soit hors norme et c’était le cas les années précédente. Ce jour, entre la serviette tombée et que les serveurs marchent dessus 2 ou 3 fois avant que le chef de rang voie le spectacle et fasse le nécessaire, nous avons eu aussi droit au mélange des eaux minérales à la fin du repas. Franchement le décor est ce qu’il est et nous savons le point de vu de M. Rochat, cependant le service n’est pas tolérable un restaurant de ce renom. Ce qui me fait le plus mal c’est que pendant le ¾ du repas, nous nous réjouissions de partir en raison du bruit infernal de la salle, on s’entendait tout simplement pas parlé.




alexgve
alexgve
medal
29 medals
( 2 comments )
11-Apr-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
2300 .- for 4 .... The price is subjective, but the service that evening was not up the price .... because very generic ... God that cooking was delicious, but that room ... I did not do ..... Put at least one candle on the table ............




saol67
saol67
medal
2 medals
( 1 comments )
04-Apr-10  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le service et le décor sont indignes de la cuisine de Monsieur Rochat qui est un grand artiste. J'avais réservé une table pour 3 pers.le samedi 20 mars à midi. Salle à manger bondée et bruyante, peu d'espace entre les tables (rentabilité...?), on s'installe et commande. Nous étions sur le point de terminer notre apéritif quand l'amuse-bouche nous est servi.. Un des convives demande une 2ème coupe de champagne pour accompagner l'entrée (sans précision, on attend le même champagne, non ?), c'est un champagne différent qui lui est servi.... Quant à l'entrée, un des serveurs a demandé qui avait commandé le foie gras... Je continue avec les plats principaux dont un caneton pour 2 personnes en 2 services. Le 3ème convive mangeant lentement, nous finissons le 1er service de caneton avant lui, ce qui laissait largement du temps pour le 2me service. Que nenni, sommes restés avec 2 assiettes vides en attendant que le 3ème convive termine. Ensuite, ce fut à son tour d'avoir une assiette vide pendant que nous dégustions la cuisse du caneton. Passons au plateau de fromages que nous n'avions pas commandé (nous mangions à la carte), des couverts sont placés sur la table. Je signale que nous ne prendrons pas de fromages et les couverts disparaissent. 5 min. + plus, revoilà nos couverts à nouveau sur la table alors que personne nous avait demandé si nous voulions un dessert. On réclame donc la carte. Les desserts arrivent sans la petite attention que nous avions demandée au tél. dans le courant de la semaine précédente, à savoir une attention pour un anniversaire. Il est d'usage, à ce niveau de qualité, que la demande particulière soit servie en même temps que le dessert, non ? Je résume : cuisine au top (les langustines au curry étaient FABULEUSES !!) mais c'est le NEANT TOTAL en salle. Serveurs dépassés et pas attentifs, ou alors faut-il être un habitué, je ne sais pas. C'est indigne à ce niveau de gastronomie (3 * Michelin, 4 toques Gault/Milau) et à ce prix. Quant au décor (mention spéciale à la moquette et rideaux blancs...), il aurait bien besoin d'un coup de neuf.




Restaurateur Access

Not yet a member?
You had 1015 visits on this page since the beginning of this month.

Post your menu, specials of the week, pictures and more on your page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Restaurateur Subscription




Feedback Form