French English

Le Sesflo


Italien
Entrée + Plat: Fr. 60.- und +
022 789 06 .. <-Afficher No complet
16, route de Florissant Genève Genève 1206 46.19603 6.15581
1206 Genève


Terrasse

61
Bewertungen


+ meine restos Abstimmen

Note (100 Stimmen)6.86 /
10
Küche 6.95
Kontext (Service,Ambiance) 6.67
Besuche dieser Monat: 990

Tags Addieren Sie einen Tag



Öffnungszeiten

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
61 Kommentare | Einen Kommentar hinzufügen
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007
1-10 11-20

Alex & J-L
Alex & J-L
medalmedal
63 Medaillen
( 23 Bewertungen )
21-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Entrées délicieuses. Nous avons pris un carpaccio de thon et une saladine de crevettes avec avocats. Le carpaccio est à s'en relever la nuit. Les plats étaient également très bons mais malheureusement presque froids (tagliata de boeufs et médaillons de boeuf à la plancha). Les serveurs ne sont pas particulièrement sympathiques (1/3 était serviable et attentionné). Nous reviendrons afin de tester les pâtes.





finbec
finbec
medal
20 Medaillen
( 15 Bewertungen )
13-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ce restaurant a surpassé sa bonne réputation. Accueil chaleureux, cadre agréable, cuisine délicieuse ( risotto aux truffes exquis). Un signe qui ne trompe pas le bonheur des clients était visible. Prix élevé mais vaut chaque centime.




DrGreen
DrGreen
medal
44 Medaillen
( 37 Bewertungen )
05-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La déco est sympa, cosy, le service attentif (quoique trop ?), rien à redire concernant la qualité des plats, si ce n'est que lorsqu'on sait le prix qu'ils coûtent, on pourrait s'attendre à un peu plus de saveurs, d'originalité, de surprise. On reste un peu sur notre faim, avec une addition chère mais des plats qu'on oublie vite. Une oreille d'éléphant à 47.- (escalope panée) c'est un peu cher quand même, car ce n'est pas l'Auberge communale d'Onex ou Roberto... En conclusion, rien à redire sur la qualité, mais le rapport qualité prix ne vaut, à mon sens, pas le déplacement...




farfichat
farfichat
medal
23 Medaillen
( 12 Bewertungen )
30-Nov-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Habitué, je me rend(ai)s souvent dans ce restaurant d'inspiration méditerannéenne pour le lunch ou pour dîner. Ma dernière visite fut extrêmement décevante. Une addition exorbitante (près de 200 francs à deux) pour deux entrés par personne(en lieu et place d'un plat principal), une bouteille de rosé de Provence banal à souhait (à 49 francs), deux coupes de champagne (33 francs pour deux coupes...), de l'eau et des cafés (4 francs le café, sans mignardises).

La nourriture était bonne mais sans saveur ni recherche particulières. Le service, quant à lui, m'a paru inadéquat (il me paraît d'usage de ne pas devoir reprendre soi même son manteau au vestiaire...).

Je n'y retournerai plus de sitôt. Dommage.




vjn
vjn
medalmedal
167 Medaillen
( 134 Bewertungen )
10-Nov-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Combien de fois devrais-je encore manger là-bas pour arriver enfin à goûter la totalité de cette merveilleuse carte avec des plats plus alléchants les uns que les autres ??? Une vraie merveille, le décor, les assiettes, les plats, le service et la gentillesse. Mon énorme coup de coeur depuis plusieurs mois.




pasfico
pasfico
medal
1 Medaillen
( 1 Bewertungen )
16-Oct-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Carte hyper variée entre moderne et traditionnel avec cuisine de saison. Pas trop lourd. Service rapide et pro. Décor moderne. Terrasse sympa l'été. Une valeur sure.




teebeau
teebeau
medal
5 Medaillen
( 4 Bewertungen )
29-Sep-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un bon resto sachant profité de sa clientele aisée. Un bonne recherche cunilaire, comme par exemple, la tres convoitées Cigale des Mers. Il reste toutefois selon moi, un effort a faire dasn l'harmonie des ingrédients. Je servirais pas de la cigale avec du risoto par exemple.




Grumpf
Grumpf
medal
42 Medaillen
( 33 Bewertungen )
13-Sep-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
C'est la 3ème fois que nous venons au Sesflo, et nous avons décidé de nous laisser tenter par le menu surprise "Italie". Au programme: amuse-bouche, entrée, risotto, poisson, viande, fromage et dessert. Le tout accompagné d'une formule "verre de vin assorti à chaque plat".

Une entrée "mozzarella et tomates" juste fabuleuse, comme jamais je n'en ai mangé. D'agréables surprises, comme le risotto à la truffe noire pour ma part et aux chanterelles pour mon épouse, cette dernière ayant mentionné qu'elle n'aimait pas la truffe. Crémeux, onctueux, un régal! Filet de loup de mer au beurre d'ananas, mariage surprenant et très goutu. Tagliata de filet de bœuf, excellente, même si tiède.

Globalement, les plats étaient délicieux, le cadre toujours aussi sympa, et les vins parfaitement assortis.

Seul le service n'a pas toujours été la hauteur, une serveuse ne sachant pas ce qu'elle nous servait nous répondant un "je ne sais pas" sans se donner la peine de chercher la réponse en cuisine. Il est également dommage que lors d'une formule "vin au verre accompagnant chaque plat", rien ne soit servi avec le dessert. Dommage également pour le Brie à la Truffe servi à Madame... qui ne mange toujours pas de Truffe.

Certes, on me traitera de pointilleux et perfectionniste, mais quand l'addition frise les 300.- au final, il me semble que l'on est en droit d'exiger un service impeccable.




jémilie
jémilie
medal
2 Medaillen
( 1 Bewertungen )
05-Aug-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cuisine goûteuse, produits irréprochables, service à la hauteur. Les homards aussi frais qu'en bord de mer, les pâtes "al dente", de la vraie cuisine italienne sans lourdeurs. On a l'impression de se faire du bien en mangeant ici. Merci




picetpoc
picetpoc
medal
1 Medaillen
( 1 Bewertungen )
31-Jul-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Agréable terrasse (sauf le carrelage brun du sol qui ne colle pas avec le concept?!?) et service sympathique. Carte réjouissante avec beaucoup de plats proposés, je ne sais pas si tout cela peut être réalisé avec une qualité égale. Entrées imaginatives avec large gamme de prix. Le homard n'est pas trop cher parce-que petit servis avec qq légumes grillés et du coup, j'ai eu faim. Les deux desserts testés étaient décevant pourtant très traditionels (tiramisu et moelleux). Le tout pour env. 90.-/pers. Mouais !!!




Restauratorzugang

Nicht noch Mitglied?
Sie haben 990 Besuche auf dieser Seite seit 1. vom Monat.

Schlagen Sie Ihre Karte an menu von der Woche Fotos auf Ihrer Seite.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Restauratoreinschreibung




Feedback Form