French English

Les commentaires de swh

  • l'Esquisse | 06-Aug-12 |

    Très agréable quand il fait beau et que l'on peut s'installer sur la terrasse afin de profiter du calme et de la verdure. Par contre il faut en effet ne pas être pressé d'être servi, mais commander rapidement car la cuisine ferme tôt. Allez comprendre. Carte assez courte, presque tous les plats ont une note sucré/salé (je ne suis pas très fan) et sont parsemés de gros sel. Petites portions et accompanements assez faibles, pas de légumes (seulement des pommes de terre) ce qui est un peu dommage pour un restaurant qui se veut raffiné. Prix un peu trop élevés au vu du contenu des assiettes - mon tartare de daurade contenait surtout des morceaux de tomates, d'oignons et d'olives, pas beaucoup de poisson et était accompagné de quelques pommes de terre ainsi que 3 fines tranches de pain de seigle toastées. Les pommes de terre relativement inintéressantes mais le pain de seigle très bon. Cependant, le but de ma visite dans cet endroit n'était pas de manger du bon pain de seigle!
    Le serveur était débordé car seul, il essayait de rester courtois mais parfois on avait vraiment l'impression de l'agacer.

  • La Bonne Affaire | 06-Aug-12 |

Genf

  • La Romantica | 15-Feb-13

    Service efficace et courtois, prix corrects, bonnes portions, pas de grande surprise au niveau culinaire mais on obtient ce à quoi on s'attend -sans trop attendre!- et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Idéal pour la pause de midi ou avant d'aller au cinéma.

  • La table | 12-Dec-12

    Produits de très bonne qualité, cuissons parfaites, service adorable, accueil chaleureux, que demander de plus? Cela nous fait juste remarquer que malheureusement qualité des produits et du service sont devenus difficiles à trouver dans cette région, donc lorsque on a les deux, et à ce niveau, il faut le souligner et encourager ceux qui soignent leurs clients!

  • O Sole Mio | 12-Dec-12

    J'avais un assez bon souvenir de cet endroit. Pas à cause du cadre, ni du service qui pourrait être plus aimable mais pour leurs pizze énormes et plutôt bonnes. Après quelques années j'y suis retournée et ma déception fut grande. Le cadre a été un peu amélioré (pas la médiocrité du service cependant), mais la pizza, toujours relativement grande a été une catastrophe: pâte pas assez cuite et trop épaisse, trop grasse, trop salée et beaucoup trop de fromage. Résultat, digestion difficile et impossible de dormir après ça. Et ce fut la même chose pour les 3 autres personnes. De plus, quel est l'intérêt de mettre autant de fromage?? S'ils en mettaient un peu moins, la pizza serait meilleure, ils pourraient baisser leurs prix (26CHF ma pizza, tout de même) et /ou augmenter leur marge et/ou remplacer leur fromage indigeste par du fromage de meilleure qualité en plus petite quantité.

  • Felicita | 12-Nov-12

    Bonne ambiance, serveurs gentils, beaucoup de choix à la carte. Par contre selon les commandes en take away, l'attente lorsque l'on est à table peut s'avérer très longue. 40 minutes entre la fin de la salade et l'arrivée de la pizza (qui est correcte mais rien d'extraordinaire), c'est un peu trop. Surtout si on avait commandé plus d'une heure avant, avec un enfant affamé. Il faut donc plutôt choisir autre chose qu'une pizza, les plats traditionnels sont bons, bien accompagnés et les prix tout à fait corrects.

  • La Passione | 12-Nov-12

    Accueil très gentil, l'endroit est propre. Les nombreux choix de poissons proposés à la carte nous ont donné envié d'essayer ce restaurant, malgré le cadre un peu tristounet. Nous étions quatre et avons chacun pris un poisson différent (à noter qu'il n'est pas si courant qu'un resto propose autant de variété dans ce registre, ce qui est pour moi une qualité). Malheureusement, les quatre plats se sont tous révélés décevants: poissons trop cuits et trop salés. Dommage. Les pommes de terre au four étaient cependant excellentes.

  • Brasserie du Parc des Eaux-Vives | 26-Jul-12

    Care magnifique, service moyen (on avait réservé et on a tout de même attendu 10-15 minutes avant qu'un des nombreux serveurs aux bras ballants vienne nous apporter la carte), nourriture plutôt bonne mais un peu chère pour ce que c'est (au fait le menu disponible sur votre site n'est plus d'actualité, ils ont une nouvelle carte avec des plats différents et prix un peu plus élevés). Les entrées sont un peu légères - bien qu'il ne s'agisse que d'entrées, on aimerait en avoir un peu plus dans l'assiette quand on paye entre 25 et 30.- son plat. Ensuite j'ai pris un turbot très bon mais un peu trop salé à 48.-, qui n'avait pour accompagnement que quelques haricots. Enfin, passons, on était venu pour le cadre, pas pour des plats exceptionnels et il faut admettre que la vue est vraiment splendide. Je dirais que le plus gros problème c'est les vins. Les prix sont vraiment excessifs et même avec une bouteille à près de 100CHF, on se retrouve avec un vin tout juste correct mais pas terrible.

  • L'Escapade | 18-Feb-10

    Accueil charmant, service efficace et attentionné, mais cadre un peu triste - surtout la salle derrière, ça gâche un peu l'ambiance! Les tartares sont excellents, viandes et poisson de qualité irréprochable, mais on reste sur sa faim car les portions sont vraiment minuscules. Et puis je ne suis pas tellement fan des m&m avec le café, tout comme de leur apéritif offert (un blanc mousseux à la pêche), c'est très gentil mais ça tombe à côté car ça ne va pas du tout avec la nourriture qui se veut haut de gamme.

  • Kudeta | 29-Nov-09

    La plupart des commentaires sur ce resto étant très positifs, j'ai eu envie d'essayer. Mi-novembre, c'est raté pour la terrasse mais le plat du jour affiché dehors m'a particulièrement attirée. Le cadre a l'intérieur est agréable, les serveurs gentils. Ce qui m'a déplu par contre, c'est qu'en arrivant à 12h45, alors que seules 3 tables étaient prises, on nous annonce une fois installés qu'il n'y a plus de plat du jour... Enfin, les plats - qui ont mis un certain temps à arriver- étaient de qualité mais sans plus et un peu gras.

  • Au P'tit Bonheur | 01-Nov-09

    Ayant eu envie d'essayer autre chose que le brunch du dimanche à Carouge, j'ai tenté l'expérience Au P'tit Bonheur. Accueil gentil, mais le cadre est un peu tristounet. Ca doit sûrement être mieux en été quand il y a la terrasse.
    Nous avons opté pour les oeufs bénédictine à la norvégienne. Sur la carte il était annoncé oeufs bénédictine au saumon avec pommes de terre sautées et légumes du jour. Pour 25,50.- ce qui n'est pas si cher je vous l'accorde, je m'attendais tout de même à un peu mieux. Il y avait deux oeufs pochés avec 3cm carré de saumon fumé sur un pain tout mou, des pommes de terre en cubes surgelées vite passées à la friteuse, et comme "légumes du jour", une pauvre demi-tomate. Dommage car sur la carte ça semblait vraiment très séduisant.

  • Windows | 16-Oct-09

    L'endroit idéal en ce moment (quand il fait beau mais froid) pour profiter de la vue tout en prenant le thé le dimanche après midi! Grand choix d'infusions et scones pour expérimenter le tea time à l'anglaise. Le petit goûter en famille revient un peu cher mais cela en vaut la peine.

  • Shibata | 02-Oct-09

    Nous avons mangé à deux et l'accueil fut charmant. Attention il ne faut pas s'y rendre trop tard (dernière commande à 21h), ceci dit le choix est rapide car la carte est assez réduite mais les différents plats que nous avons testés étaient très bien exécutés. Un petit bémol tout de même pour un certain manque d'originalité, mais tant que c'est bon on ne va pas trop se plaindre! Mon mari a renoncé à son dessert (compris dans un menu) à la fin du repas et la patronne nous a alors réduit l'addition, vraiment charmant. En plus on nous a servi du thé vert - délicieux d'ailleurs - à volonté toute la soirée.

  • La Fumisterie chez Ernest | 19-Sep-09

    Ayant vu les différents commentaires, je n'étais pas très emballée d'y aller pour déjeuner, mais me suis finalement laissée convaincre. En effet le cadre qui se veut branché genre cantine à la mode ne justifie pas les prix trop élevés - par exemple 24frs pour un plat du jour sans originalité c'est exagéré. Cependant, malgré le manque de légumes (3 feuilles de salades et quelques tomates cerises), les portions de viande et poisson sont plutôt bien servies et le service assez efficace.

  • Fleuve d'Or | 11-Sep-09

    Service sympathique et attentionné, possibilité de déjeuner même en milieu d'après midi, on a même eu droit à une grande carafe d'eau apportée avec le sourire. Il est vrai que leur canard est délicieux, un peu sec cependant. Même le café est bon, ce qui est presque exceptionnel pour un restaurant chinois! Ca c'est pour le positif. En revanche, les portions des autres mets (excepté le canard), comme les plats de poisson ou de légumes sont un peu petites - pour un prix pas spécialement bon marché, et leur contenu manque d'originalité. Dommage. Mais cela reste un très bonne adresse pour les amateurs de canard.

  • La Closerie | 12-Aug-09

    Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi midi le mois dernier, la terrasse nous a paru bien agréable. Malheureusement, le service peu efficace, les plats peu garnis et les prix un peu élevés ne nous ont pas laissé une très bonne impression! Surtout que nous n'avons pas été emballés par la qualité des produits. J'avais pris du turbot, un poisson très noble avec une chair et un goût délicat, et là on m'a servi un petit bout tout sec et trop fort en goût, à peine accompagné de quelques rondelles de tomates, pour un plat dont le prix dépassait les 50frs. Peut-être n'était-ce pas mon jour de chance, car pour couronner le tout, l'addition, que l'on a dû demander 3 fois, est arrivée avec des desserts comptés en trop. Mais cette adresse semble être appréciée des Colognotes, donc ça ne devait pas être mon jour de chance. Heureusement il faisait beau.

  • La Gazelle d'Or | 12-Aug-09

    J'adore le côté dépaysant et surtout le churro (purée de pois chiches) qu'ils font dans ce restaurant mais c'est vrai qu'il y a en tout cas deux grands défauts auxquels ils devraient particulièrement faire attention: la fumée et la longue attente. Reste l'option take away pour ceux qui sont indifférents au cadre, mais il faut dire que ça perd de son charme de manger ces mets dans des emballages plastique chez soi.

Bookmark and Share


Feedback Form